Sélectionner une page

INTRODUCTION

Coeur-De-Loup est dans la pure tradition des chalets de montagne de la vallée de l’Ubaye avec son toit et ses murs en mélèze. Avec ses 150 m2 habitables totalement rénovés sur un style moderne et cosy, vous vous sentirez comme chez-vous durant votre séjour. Sa configuration spacieuse avec sa terrasse plein sud de 25m2 et son jacuzzi ravira tous les amoureux de montagne et de confort haut-de-gamme.

Surface habitable : 150m2           Étages : Sur 3 niveaux         Capacité : 12 personnes

Logement

Chambres : 5

Lits simples : 6

Lits doubles : 3

Salle de bain : 1

Salle d'eau : 2

Sanitaires : 3

Prestation et services

Bois de chauffage

Jacuzzi

Draps

Linge de maison

Local à ski

équipements

Internet WIFI

Four

Hi-Fi

Lave-linge

Récepteur satellite

Lave-vaisselle

Machine à raclette

Service à fondue

Micro-ondes

Cheminée

Congélateur

Plancha

Les pièces de vie

Salon

Espace convivial au coin du feu en hiver, dans un esprit cocooning avec la chaleur du bois, la douceur des tons clairs et des matières chaudes.

Salle à manger

Par la grande tablée de douze couverts possibles, avec son banc et ses chaises en cuir coloré, vous passerez de bonnes soirées chaleureuses.

Mezzanine

Le coin bureau plaira aux accros au travail connecté, et le siège pliant, au raz du plancher,  permettra aux rêveurs de contempler les montagnes et la vallée ou de s’isoler avec un bon roman.

Les chambres

Les cîmes

Suite parentale spacieuse, située dans la pointe du toit, possédant sa salle d’eau avec wc.

Croc Blanc

Le bardage de bois de la tête de lit aux lignes sobres ravira les accros au style montagnard. L’ambiance blanche, bleu et zen vous détendra.

La tanière

La montagne c’est le roc ! La pierre, élément naturel par excellence, a été utilisé pour cette chambre. Vous pourrez vous isoler pour mieux apprécier la montagne et vous sentir chez vous.

Le Clan

Cette chambre aux teintes douces est faite d’un coin alcove pour un petit loup aimant les livres à histoires, ou un ami préférant le style « cabane ». Un autre lit en 120cm sera pour une personne supplémentaire. Complète, cette chambre possède une salle d’eau.

La meute

Il n’y a pas de chalet familial sans dortoir ! 4 lits superposés fait de bois, de coffres à secrets et de peluches pour le repos des petits loups après de belles journées.

Les salles d’eau

Salle de bain principale

Spacieuse, elle est faite d’un plan double vasques, d’une douche à l’italienne et également d’une baignoire. Le marbre clair et le carrelage imitation bardage de bois apportent modernité et chaleur

Salle d'eau - Chambre Les Cîmes

Petite salle d’eau cachée dans le toit, avec sa porte à hublot et son miroir de bois. Complète, elle possède un wc.

Salle d'eau - Chambre Le Clan

Espace pour la toilette avec sa belle douche à l’italienne aux carrelages blancs, et son petit meuble-vasque en teck.

Les plus

Jaccuzi

Que demander de mieux après une journée de ski ou de raquettes qu’un bon bain chaud face aux montagnes enneigées ? Pour le verre de génépi en accompagnement, la consommation est avec modération !

Terrasse

En été ou en hiver, la terrasse est un lieu agréable. Plein sud et face aux montagnes, vous y serez bien pour y manger, s’y reposer ou prendre un café. La vue à 180° est magnifique.

Nos retours

Nous avons passé une très belle semaine dans le chalet Cœur-De-Loup.
Celui-ci est vraiment très très confortable, on se sent comme à la maison, tous les équipements sont là et la décoration est très jolie. Le jacuzzi est un vrai plus qui fait un bien incroyable après une grosse journée de ski !
La position du chalet dans la station est idéale avec accès aux télécabines à pied en 5mn, qui nous emmène jusqu’au départ à ski à 1500m.
L’accueil qui nous était réservé à notre arrivée était par ailleurs tout simplement parfait !
Merci pour cette belle semaine, nous reviendrons !

Anne-Gaël

29/12/2018

Réservation

Le chalet Coeur-De-Loup est disponible toute l'année en location. Si vous souhaitez découvrir ses disponibilités, ou nous contacter pour un renseignement, cliquez sur le bouton ci-dessous.